Accueil » Infos » Symposium de la P.I.A

Actus

Matériel, Rassemblement

Symposium de la P.I.A

Annulation de l'édition 2021

Le Symposium de la P.I.A. (Association des industriels du parachute, fondée en 1977) est organisé tous les deux ans. Il rassemble principalement des constructeurs et des sociétés impliquées dans l’industrie du parachute, ainsi que d’autres professionnels souhaitant présenter leur activité aux acteurs du parachutisme, qu’ils soient sportifs ou militaires. Après de nombreuses éditions à Reno, dans le Nevada, celle de 2019 s’était déroulée à Dallas, au Texas.

Cette année le Symposium de la P.I.A. était programmé une fois de plus aux États-Unis, à Cincinnati, dans l’État d’Ohio, du 30 août au 3 septembre. Les organisateurs avaient choisi de maintenir l’événement en 2021, malgré les incertitudes du contexte sanitaire qui perdurent, et ils étaient conscients des difficultés, pour les visiteurs européens, de voyager à destination des États-Unis.

Mais à quelques semaines de l’ouverture de l’édition 2021, avec l’accélération du variant Covid-19 Delta, ils ont été contraints de l’annuler et de programmer le prochain événement en 2023, à Reno, dans l’état du Nevada.

www.pia.com

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.