Accueil » Infos » Fête de l’Aviation 2022

Actus

Rassemblement

Fête de l’Aviation 2022

Rendez-vous pris pour 2023

La 3ème édition de la Fête de l’Aviation s’est déroulée du 23 au 25 septembre dernier, aux quatre coins de la France et au-delà.

Cette année encore, elle a connu le succès avec 40 villes participantes (en métropole et dans les DOM-TOM), 52 partenaires (du secteur privé, public et associatif) et des milliers de passionnés engagés.

Parrainé par Michel Drucker et Magali Rebeaud, l’événement a été soutenu par 19 ambassadeurs (personnalités, champions, aventuriers), dont deux parachutistes : Géraldine Fasnacht (sportive professionnelle wingsuit et BASE jump) et Léocadie Ollivier de Pury (compétitrice militaire et sportive en PA/Voltige).

Une bonne partie d’entre eux a été interviewée tout au long de la fête, on peut retrouver les liens sur la page Facebook de l’événement .

Nouveauté cette année : le décollage de Plume, mascotte officielle de la Fête de l’Aviation. En version européenne ou métisse, elle peut servir de doudou porte-bonheur et/ou de porte-clés, et de nombreux ambassadeurs l’ont adoptée.

Les dates de l’édition 2023 sont déjà fixées – 22, 23 et 24 septembre – et les pré-inscriptions sont ouvertes au 04 77 72 32 25.

∗∗∗∗∗∗∗∗

À lire également sur l’édition 2022 :

Fête de l’aviation

La Fête de l’aviation ?

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.