Accueil » Infos » La Fête de l’aviation ?

Actus

Rassemblement

La Fête de l’aviation ?

C'est bientôt !

La Fête de l’aviation…

C’est quand ?
Les 23, 24 et 25 septembre 2022

C’est où ?
Partout en France… Et au-delà !

C’est quoi ?
En 2021, La Fête de l’Aviation c’était une cinquantaine d’aérovillages organisateurs de Journées Portes Ouvertes aux quatre coins de France avec plus de 16000 passionnés mobilisés, des milliers de visiteurs, des centaines d’articles de presse, d’annonces radios ou de reportages télés, d’innombrables photos et vidéos sur internet et les réseaux sociaux.

Cette année encore, la Fête de l’Aviation vous invite à venir, en famille, rendre visite aux participants des journées portes ouvertes. C’est l’occasion de découvrir les formations, les métiers, les animations gratuites et les services proposés. Du vol libre à l’aéromodélisme, du parachutisme au vol moteur jusqu’à l’aviation commerciale, militaire, d’affaires et l’aérospatiale… Toutes les activités sont concernées !

Et le parachutisme dans tout cela ?

Géraldine Fasnacht, avant un saut en wingsuit BASE.

Parmi les 19 Ambassadeurs (personnalités, champions, aventuriers) qui soutiennent l’événement, il y a deux parachutistes : Géraldine FASNACHT (Sportive professionnelle wingsuit) et Léocadie OLLIVIER DE PURY (Championne de Parachutisme en PA/Voltige).
Retrouvez ici la liste complète des ambassadeurs.

Léocadie Ollivier de Pury, au retour d’un saut de voltige.

Parmi les 40 aérovillages, il y en a un qui est 100% dédié au parachutisme : ABEILLE PARACHUTISME, au Havre.
L’entreprise participe également au grand jeu «Gagne ton baptême de l’air ou ta séance d’initiation» et offre un saut en parachute “week-end au Havre” pour une valeur de 349€.


Retrouvez ici la liste complète des aérovillages.

En savoir plus…
www.fetedelaviation.fr

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.