Accueil » Infos » Soufflerie Windoor Realfly

Actus

Soufflerie

Soufflerie Windoor Realfly

Une ISG à Barcelone, en Espagne !

Bienvenue à Windoor Realfly Barcelone, nouvel annonceur sur paramag.fr, qui a rejoint récemment les 50 drop zones et 13 souffleries présentes dans nos pages “Bienvenue à Bord” et dans notre carte de géolocalisation.

C’est en 2010 que cinq amis, la plupart d’entre eux parachutistes, décidèrent de créer Windoor Real Fly et, c’est à peine un an plus tard, en octobre 2011, que la première soufflerie d’Espagne ouvrait ses portes.

Située sur la Costa Brava, juste à côté du célèbre centre de parachutisme Skydive Empuria, Windoor devient rapidement une soufflerie de renom puisque des parachutistes affluant du monde entier viennent chaque année s’y entrainer.

En 2014, dans le but de promouvoir le vol indoor en tant que discipline sportive à part entière, Windoor lance sa première édition des “Wind Games”. Le succès est tel que cette compétition est devenue, au fil des années, l’événement à ne pas manquer et un des plus médiatisés du vol indoor, avec plus de 500 millions de vues en ligne. À ce jour, sept éditions des “Wind Games” ont été organisées, compétitions durant lesquelles les meilleurs flyers des cinq continents ont pu s’affronter dans neuf disciplines différentes.

En 2019, face au succès rencontré tant au niveau des Proflyers que des débutants, Windoor s’agrandit avec l’ouverture de son deuxième tunnel à Barcelone.

Située sur le site du stade de football RCD Espanyol, cette soufflerie aux allures futuristes, très accessible (15min de l’aéroport El Prat Barcelona) et dotée de la technologie ISG, propose un coaching de qualité adapté à tous les niveaux. De quoi marier tourisme et vols !

Windoor Realfly
Avenida Baix Llobregat 100
08940 Cornella del llobregat, Barcelona, Espagne

+34 930 022 700
www.windoor-realfly.com
Contact : Proflyer@windoor-realfly.com

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.