Accueil » Hommage » Hommage de Canopy Formation Specialists à Hugues Orlianges

Actus

Hommage

Hommage de Canopy Formation Specialists à Hugues Orlianges

Voile contact à 16 en bleu-blanc-rouge

L’équipe Canopy Formation Specialists a rendu un bel hommage à Hugues Orlianges en organisant un saut de formation en voile contact à 16, filmé par Bruno Brokken. Comme expliqué dans l’article annonçant sa disparition, Hugues était aussi performer et formateur au sein de Canopy Formation Specialists. Fondée et dirigée par Chris J.Gay, c’est une équipe spécialisée dans la préparation et la réalisation de sauts de démonstration. Elle est aussi impliquée dans le coaching et la formation en voile contact civil et miliaire.

Le saut d’hommage s’est déroulé la semaine dernière à Skydive Sebastian (en Floride). “Nous avons fait ce saut en mémoire des formidables moments passés avec Hugues dans l’équipe. Nous avons allumés des fumigènes bleu, blanc et rouge, aux couleurs du drapeau français” a déclaré l’équipe.

Sur la photo d’illustration ci-dessous, Hugues est en sortie d’un hélicoptère Mi-8 avec un énorme drapeau qu’il va déployer en formation voile contact au-dessus du Nil, à l’endroit où le fleuve traverse le Caire, durant des sauts de démonstration qu’il avait effectués avec Canopy Formation Specialists en novembre 2020 (voir article publié dans le ParaMag n°403 en janvier 2021).

 

D’autre part, nous venons d’apprendre que deux cagnottes Leetchi sont mises en place, en mémoire de Hugues :
Une première est orientée sur La Réunion, là où vivait Hugues ces derniers temps,
Une seconde est organisée par Steeve Querin, un ami de Hugues avec qui il était en rééducation à Cap Breton.

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.