Accueil » Infos » AIDES FFP Pour les écoles agréées

Actus

Vie fédérale

AIDES FFP Pour les écoles agréées

Dans le cadre de la reprise de l'activité

En date du 23 juin 2020, la FFP a édité une nouvelle lettre d’information (la quatorzième depuis le début de la crise) adressée aux présidents de ligues, comités départementaux, présidents et gérants des écoles agréées, au sujet des dispositions sanitaires liées au Covid-19, de la reprise de l’activité et de l’aide aux structures.

Après plusieurs mois de réflexion, la FFP accorde des aides aux écoles de parachutisme agréées, via l’exonération totale de la cotisation agrément 2020 et une aide forfaitaire de 1.800 euros par école. Ces mesures s’ajoutent au remboursement des factures d’achat de matériel (protocole sanitaire) à hauteur de 300 euros par école.

Pour les lecteurs qui souhaitent connaître le détail de ces aides et de l’argumentation qui s’y rapporte, la lettre est visible sur le site de la fédération et téléchargeable ici.

À lire également sur le même sujet, l’article “Réflexion de l’iconoclaste sur le président qui aime ParaMag” (article paru dans ParaMag n°398 de juillet 2020).

 

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.