Accueil » Infos » Sauts de Dak’ au Mont-Saint-Michel

Actus

Rassemblement

Sauts de Dak’ au Mont-Saint-Michel

Une excellente façon de fêter dignement la Saint-Michel !

Dakota_AF

Le week-end du 1er et 2 octobre prochain, des sauts seront organisés au Mont-Saint-Michel, à partir du DC3-Dakota de France DC3.

L'association Airborne School, organisatrice de sauts en OA avec parachute hémisphérique, est l'ossature de ce rassemblement qui est ouvert en parallèle aux parachutistes "civils/sportifs" pour des sauts en chute libre. Patrick Carré est en charge de l’organisation des chuteurs. Pour eux, la hauteur de largage sera entre 1800 et 2500 mètres (selon la météo).

Les créneaux de sauts commenceront le samedi en fin de matinée et se termineront le dimanche en début/milieu d'après midi. Selon le nombre de parachutistes, il est prévu entre 4 et 7 rotations durant le week-end.

L'embarquement se fera à partir de l'aéroport de Caen/Carpiquet, sauf imprévu, et les largages se feront sur les herbus devant la caserne, à droite de la passerelle d'accès au Mont. Un service de navettes par car sera disponible. Un bulletin d'inscription est disponible auprès de Patrick Carré pcarre14@wanadoo.fr ou 06 60 73 90 75.

 

Paramag et vous

ParaMag est présent sur les réseaux sociaux. Instagram Page Facebook Groupe Facebook