Et ce mois-ci encore, ParaMag tombe à pic dans les boîtes aux lettres ! Le confinement est terminé, mais on ne peut toujours pas sauter. Alors le numéro de Mai se savoure en terrasse, du Nord au Sud, chacun chez soi ou dans un rayon de 100 km, et donc en tongues pour certains, ou en sweat-shirt pour d'autres.
Bonne lecture à nos abonné(e)s que nous remercions vivement : car chaque abonnement compte pour la continuité de ParaMag !
Nous n'échappons pas à la crise sanitaire qui touche actuellement tous les acteurs du parachutisme : Associations, OBL, souffleries, travailleurs indépendant, etc.
Depuis toujours (33 années, pour être précis...) nous avons tout fait pour que ParaMag reste accessible au plus grand nombre pour un coût moyen annuel de 59 euros, soit 4,90 euros par mois. Mais pour que nous puissions continuer à produire le magazine en version papier, la problématique est un peu la même que pour une séance de sauts : il faut remplir l'avion !
Et si vous réinvestissiez le prix de 2 sauts, que malheureusement vous n'avez pas pu faire en ce début de saison, pour que le seul magazine français de parachutisme continue d'arriver dans les boîtes aux lettres, y compris dans la vôtre ?!