Accueil » Communiqué » Jump’N’Fly

Actus

Communiqué

Jump’N’Fly

Valmeinier (Savoie)

En préparation des championnats du monde qui auront lieu en Russie, du 7 au 21 août, l’équipe de France de PA/voltige se mettra au vert lors d’un stage d’oxygénation à Valmeinier, à la fin du mois de juillet. La station, située à 1800 mètres d’altitude, est très animée durant la saison d’été. Des activités diverses et un grand nombre de randonnées dans la zone naturelle du Mont Thabor sont proposées pour passer un séjour inoubliable.

Du lundi 19 au dimanche 25 juillet, ce sera le Jump’N’Fly. Au programme de cette semaine particulière : longboard, escalade, vélo acrobatique, skate et trottinette freestyle, des shows de parapente, des vols en hélicoptère, et du parachutisme.

L’équipe de France de PA/voltige posera ses valises du 23 au 25 juillet, pour son stage d’oxygénation, et aussi pour des démonstrations de parachutisme au cœur de la station, à Valmeinier 1800. Des vols en hélicoptère seront ouverts au grand public durant ces trois jours.

“Nous avons choisi la station de Valmeinier, en Savoie, car le fait de séjourner en altitude, en réalisant des activités qui nous permettent de nous préparer physiquement, est important à quelques semaines de notre échéance mondiale”explique Jacques Baal, entraîneur de l’équipe de France. “Le site de Valmeinier nous permet aussi de récupérer et d’être dans un cadre privilégié. Le choix de la station de Valmeinier s’est fait aussi à travers les bons contacts que nous avons avec les dirigeants, l’accueil qui nous est réservé sur place et la proximité de Tallard, où nous sommes basés avec le pôle France.”

Retrouvez l’interview complet de Jacques Baal et la présentation de l’équipe de France sur le site Internet de Valmeinier :

https://ete.valmeinier.com/animation-evenement/jumpnfly/

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.