Accueil » Infos » “HILDA, la jolie relativeuse, un peu paresseuse”

Infos

Paramag, Sécurité

“HILDA, la jolie relativeuse, un peu paresseuse”

Livre "C'était pas l'heure" et rubrique "Incident" : le retour !

De par le monde, les livres exclusivement dédiés au parachutisme sont rares. En langue française, ils le sont encore plus. En 2000, un ouvrage intitulé “C’était pas l’heure” était publié en auto édition par son auteur : Daniel-Michel Holleville (dit “DMH”). Le livre fut un succès dans le milieu parachutiste, et un tome 2 est en préparation.

Cette annonce va de pair avec le retour de la rubrique “Incidents” dans ParaMag. Elle relate des faits troublants, mais sans conséquence grave, et dont les victimes peuvent donc témoigner. Ces témoignages sont publiés sans les noms, sans les lieux, et certaines circonstances sont modifiées. Afin de préserver la pertinence de l’analyse et des conclusions, les circonstances et l’aspect technique de l’incident sont bien réels.
Pour clarifier le texte, les noms sont remplacés par des prénoms, parfois de façon un peu farfelue, un peu d’humour détend toujours l’atmosphère.

La publication de l’article “HILDA, la jolie relativeuse, un peu paresseuse”, dans notre édition n°383 d’avril dernier, marque le renouveau d’une rubrique intéressante pour le plus grand nombre des lecteurs, et qui a déjà fait ses preuves : LIRE L’ARTICLE INTÉGRAL en version numérique. En mai, c’était au tour de “LOOLA, symphonie pour un casque en chute assis”. À suivre…

Et si vous aussi, vous avez un témoignage intéressant, n’hésitez pas à contacter DMH (via la rédaction de ParaMag ou Facebook).

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.