Accueil » Infos » Fly it forward

Actus

Record

Fly it forward

Tentatives de record du monde en grande formation à Eloy

 

Première répétition à 222 dans la zone de posé en herbe d'Eloy. Photo Brian Festi

Après 2 jours de sauts à 66 puis 132 et une journée de break météo à cause du vent, le rassemblement Fly it forward continue à Skydive Arizona dans une météo mitigée.

Le rendez-vous organisé par BJ Worth et le World Team ambitionne de se conclure par une première. Il s’agit d’un saut de séquence de 2 points à 222 avec près de 50 % des personnes volant individuellement durant l’inter. Ce challenge difficile devrait être le premier record du monde FAI dans la nouvelle catégorie «séquence en grande formation».

Voici les principaux points du règlement pour qu’une séquence en grande formation soit reconnue comme record du monde FAI :
- Le nombre de participants doit au moins être 25 % de la taille du record du monde existant en grande formation. A ce jour, un record du monde de séquence en grande formation doit donc compter au moins 100 personnes, car le record du monde actuel est 400.
- Pour que la séquence soit reconnue comme record du monde, elle doit présenter un minimum de deux points avec au moins 35 % des participants qui bougent durant l’inter de la séquence. Les relativeurs qui bougent entre les deux points doivent voler par groupe de quatre au maximum.

Les premiers sauts à 222 devraient avoir lieu demain, si la météo le permet.

Paramag et vous

ParaMag est présent sur les réseaux sociaux. Instagram Page Facebook Groupe Facebook