La société A.A.D. Vigil vient de publier deux nouveaux bulletins de service ainsi qu'un nouveau «Manuel d’utilisation du Vigil II Multimode US v II.0.6».
- Le BS 9 concerne l’étanchéité du Vigil II. Après immersion dans l’eau, il est à présent obligatoire de renvoyer l’unité chez A.A.D. pour inspection. Les déclencheurs Vigil qui n’ont pas été en contact avec l’eau ne sont pas concernés par ce bulletin. La société précise que le boîtier du Vigil II est étanche, mais ce bulletin est une mesure de précaution dans l’éventualité où une certaine humidité se retrouverait à l'intérieur.
Il peut être téléchargé ici.
- Le BS 10 concerne l’arrêt forcé après 14 heures pour les Vigil II portant les numéros de série 26172 ou plus. C'est une mesure consultative, non obligatoire. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent bénéficier d'une mise à niveau du logiciel principal vers la version 2.50 ou plus, afin d’éviter les situations «Airborne» pour les Vigils II entre les numéros de série #11800 et #26171.
Il peut être téléchargé ici.
Actuellement, les deux bulletins sont disponibles en anglais, une traduction française sera diffusée la semaine prochaine.
- Le nouveau manuel d’utilisation du Vigil II multimode US v II.0.6 contient quelques modifications concernant l’immersion dans l’eau et l’arrêt forcé après 14 heures. La société A.A.D. Vigil recommande de le lire attentivement. Il peut être téléchargé ici. Pour l’instant ce manuel n'est disponible qu'en anglais. Une version française sera disponible ultérieurement.
Pour tout renseignement complémentaire, contacter A.A.D. (Bruxelles, Belgique).