Accueil » Compétition » Weembinamic 2021

Actus

Compétition, Soufflerie

Weembinamic 2021

Enfin !

Après report et annulation à cause de la crise sanitaire, la quatrième édition du Weembinamic se déroule actuellement, à Lille-Lesquin, où siège la soufflerie Weembi.

Le thème des “battles” et le jugement en direct dans toutes les disciplines et sur toutes les manches ont fait le succès de cette prestigieuse compétition de vol en soufflerie.

Succès qui ne se dément pas cette année, avec une participation soutenue : 10 équipes en VR4 N1, 7 en VR4 N2, 13 en VR8, 8 en VRV, 13 en D2W, 3 en D4W. Ce sont donc 200 compétiteurs qui se départagent actuellement chez Weembi !

Car l’autre caractère particulier de cette compétition en soufflerie est qu’elle fut la première en France à rassembler toutes les disciplines du vol relatif : 4, 8 et VRV et du vol dynamique : D2W et D4W.

Mais le Weembinamic, c’est surtout les scores quasi immédiats et les battles qui donnent à la compétition une tout autre dimension, par rapport au jugement traditionnel sur dix manches. Dés la fin de chaque manche, le score est donné. Avec le jugement en battle, tout est possible jusqu’à la dernière seconde !

Les épreuves ont démarré vendredi après-midi et les finales auront lieu ce soir, à 17 heures.

Les résultats avec vidéo se trouvent ici.

Les résultats avec tirage se trouvent ici.

Autres liens :

https://www.weembi.com/weembinamic-2021/

Facebook : https://fb.me/e/3QU7Kj9tj

Boutique en ligne

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, accessoires, bijoux, etc.