Accueil » Infos » Tentatives de records féminins

Actus

Rassemblement, Record

Tentatives de records féminins

Catégorie de record du monde féminin de séquence en grande formation

Des tentatives de record du monde de vol relatif féminin en grande formation se déroulent actuellement (12 au 18 octobre) à Perris Valley, en Californie. Cinq parachutistes françaises sont engagées dans ces tentatives, qui sont organisées par l'entité américaine P3.

Le but est d'établir un nouveau record du monde de séquence en grande formation avec plus de 120 relativeuses. Si ce but est atteint, il apportera 2 records dans le même saut : un record en catégorie féminine et un record en catégorie "open" (ou "mixte"). Dans cette catégorie, le record est actuellement de 2 points à 110.

L'objectif initial était prévu à 200, mais le projet a été revu à la baisse en ce qui concerne le nombre, car à quelques mois de l'échéance, il n'y avait pas assez d'inscriptions. En 2009, P3 avait organisé avec succès le record de grande formation féminin à 181, qui s'intitulait "Jump for the Cause".

Cinq Françaises sont engagées dans ces tentatives : Christine Bert-Butori, Radya Bravo, Isabelle Dreysse, Bich Ha-Tran et Joëlle Perrin. Encouragez-les (ou félicitez-les, si le record tombe dans les prochaines heures !), les commentaires sont ouverts ci-dessous (via tout compte Facebook).


Paramag et vous

ParaMag est présent sur les réseaux sociaux. Instagram Page Facebook Groupe Facebook