Accueil » Centre » SUMMER BOOGIE À PUJAUT

Infos

Centre, Rassemblement

SUMMER BOOGIE À PUJAUT

Du 27 au 30 juin dernier, c’est en mode «chaleur tournante» que l’édition 2019 du Summer Boogie s’est déroulée à Pujaut.
Propos recueillis par Jérémy Saint-Jean

Le mot des Los Gringos, Jérém & Pierre
“Côté load organiser, il y avait les Descols, avec qui nous organisons de plus en plus d’événements «nos Bisounours du skydive», Charles Rommel «le freeflyer tête à plat», et les trois Gringos, ça ne pouvait qu’être magique. Ce fut un des meilleurs boogies auxquels nous avons participé, et le staff de la DZ, les Descols et Charles y sont pour beaucoup ! Nous avons déjà hâte de revenir pour l’édition de 2020.
On a eu chaud, on a eu même très chaud ! Avec des températures supérieures à 45° au sol et dépassant les 20° à 4000m, les 70 participants ne sont pas laissé fondre au soleil ! Malgré cette chaleur plus qu’étouffante, le Dornier (l’avion local) a tourné du matin au soir, faisant près de 70 rotations sur les quatre jours du boogie. Les Gringos étaient tous les trois présents afin d’animer la partie freefly. Il y en a vraiment eu pour tous les goûts ! Avec des sauts d’initiation ou de travail, que ce soit en one to one ou en groupe, tête en haut ou tête en bas, mais aussi dans l’angle (track ou trace).
Pujaut est bien connu pour ses soirées, mais là le staff a vraiment mis les moyens, rassemblant tous les participants, relativeurs, freeflyers ou wingsuiters autour du ventriglisse (animation concept), du BBQ et des pool party. Tous les soirs, Nico Schmidt préparait une “daytape”, et nous avons pu faire la fête jusqu’à point d’heure ! «C’est Boogie ou c’est pas Boogie ?!»

Le mot  de Marine et Vincent
“Encore un coup des Gringos… “Vous allez voir, Pujaut, c’est génial” ! On les croyait sur parole… On n’a pas regretté ! Le Summer Boogie, ce bien nommé en pleine canicule, …/…
– Lire la suite –

402 Décembre 2020 Sommaire

Rubriques
4 Para infos
50 Bienvenue à bord
58 Petites annonces

Vie associative
9 De la démocratie fédérale
Par Michel Yakovleff

Hommage
10 Adieu Soul Flyer
Par Bruno et Patrick Passe

Rassemblement
16 VR en Corse, avec Bouloc Skydive
Par Martial Ferré

Publi-rédactionnel
18 Parachute Proshop, à Paris
Par Bruno Passe

Rassemblement
22 L’Amérique engourdie
Par Patrick Passe

Destination
30 "45 secondes d’éternité" à La Réunion
44 Épilogue
Un moment pour lui
Par Patrick Passe

Matériel
46 Polyvalence de la Zulu-X
Par Patrick Passe

Boutique en ligne

S'abonner à Paramag
en quelques clics

Vente en ligne

Collection, anciens numéros, livres, DVD, fringues, accessoires, bijoux, etc.