Basé sur le site de Liège Airport, en Belgique, le concept de loisirs Fly-In ! abritera prochainement le plus grand simulateur de chute libre au monde. Sa veine d'air mesurera 5,2 m de diamètre et 15 m de hauteur.
Et les travaux vont bon train chez Fly-In ! Toute la structure est maintenant montée et on peut déjà voir le tunnel se dessiner. Il reste encore quelques semaines à attendre, comme prévu, et les portes seront ouvertes vers la fin septembre.
Les moyens humains commencent aussi à se mettre en place. Un partenariat est d'ores et déjà annoncé avec l'équipe Solaris en freestyle et avec les équipes de France de vol relatif à 4 open et féminin, jusqu'aux championnats du monde de 2018. Autre bonne nouvelle, l'aéroport de Liège est maintenant accessible du monde entier via la Lufthansa, ainsi que Nice et Avignon via VLM (en plus des Thalys de Paris, Lille et Londres).
Pour suivre la dernière ligne droite avant l'ouverture, découvrir le staff et surtout recevoir bientôt la possibilité de participer à un jeu concours, rendez-vous sur la page Facebook Flyinbelgium ou sur le site www.fly-in.be.