En début de mois, nous étions inquiets de savoir si le ParaMag d'avril arriverait dans les boites aux lettres sans trop de retard, à cause du confinement. Nous voici rassurés, il est bien arrivé et certains de nos lecteurs le démontrent.
PHOTO 1 : Les parachutistes du monde entier sont cloués au sol, en anglais on appelle cela le "lockdown". Pour certains, cette situation apporte l'occasion de redécouvrir certains plaisirs, comme celui d'un bon déjeuner, un dimanche ensoleillé à la maison, assis à table, et non pas pris sur le pouce, sur la DZ, entre deux avions.
Le parachutiste et cameraman Ralph Wilhelm nous fait partager son moment vécu durant le récent week-end de Pâques, alors qu'il venait juste de recevoir son ParaMag tout neuf. Lui qui a l'habitude de nous faire partager ses prises de vue en chute, nous partage ici la vue magnifique depuis sa fenêtre. Il ne s'agit pas de narguer ceux qui n'ont pas la chance de disposer d'une telle vue, mais au contraire d'en faire profiter sous forme de clin d'oeil.
PHOTO 2 : Même sujet, mais contexte très différent...Le ParaMag est bien arrivé aussi au CEPB - Ecole de Parachutisme de Tarbes, qui a publié cette photo sur sa page Facebook, avec ce commentaire : "Confinement oblige, profitons en pour lire le ParaMag du mois d’avril. Un peu de nostalgie en regardant toutes ces images qui donnent envie de sauter 😶 On pense à vous, prenez soins de vous à très bientôt 😎"
Et merci aux abonné(e)s sans qui il n'y aurait pas de magazine français sur le parachutisme !
Abonnez-vous vous aussi et profitez de nos offres spéciales "confinement".