Accueil » Extrême » "Door in the Sky"

Actus

Extrême, Paramag

"Door in the Sky"

Énorme succès des Soul Flyers

Cette photo montre le retour sur terre de Fred Fugen et Vince Reffet, les deux premiers hommes à avoir sauté d'une montagne et rejoint un avion en vol, sans utiliser de parachute !

Ils sont accompagnés du pilote Philippe Bouvier, le copilote Yves Rossy étant encore dans l'avion.

Actuellement, les Soul Flyers cartonnent avec le clip de leur nouvel exploit "A door in the sky" : il vient de passer les 100 millions de vues (!), rien que sur Facebook (et plus de 3 millions sur YouTube), en seulement quelques jours après sa diffusion.

Et ils ont donné de nombreux interviews magazine et télévision. Hier soir, un reportage de plus de 3 mn a été diffusé durant le journal de 20h sur TF1 ! Pour ceux qui l'ont raté, le voici (C'est TF-1, il faut regarder un peu de pub pour le voir...)

Félicitations à Fred et Vince !

Et quel bel hommage ils ont rendu au regretté Patrick de Gayardon, qui avait initié cet exploit il y a 20 ans.
Pour ParaMag, c'était déjà un honneur, en 1997, d'interviewer Deug, l'inventeur de la wingsuit.

Pour ParaMag, c'était encore un honneur d'interviewer Fred et Vince, dès le lendemain de leur exploit. Ce mois-ci, dans l'édition de décembre, nos lecteurs retrouvent la suite du récit très complet de l'aventure, façon "making off", et publié en deux parties : "Coup double à la Jungfrau". Une interview de Fred Fugen et Vince Reffet, par Bruno Passe, illustrée de nombreuses photos, dont certaines inédites.

Vous n'êtes pas abonné et vous avez raté la première partie, publiée dans l'édition de novembre ? Comme c'est bientôt Noël, l'époque des cadeaux, et que ParaMag fête cette année ses 30 ans, nous offrons en intégralité la première partie de l'article : "Coup double à la Jungfrau – Incroyables remontées des Soul Flyers dans le Pilatus". Profitez-en en 2 clics : 1 clic vers la Boutique ParaMag, puis 1 clic sur le lien de téléchargement gratuit (en haut à droite de la page d'accueil) et vous obtenez l'article.

Bonne lecture !

La rédaction

 

Paramag et vous

ParaMag est présent sur les réseaux sociaux. Instagram Page Facebook Groupe Facebook