Du 18 au 20 mai, l'équipe de Flyzone avait programmé un événement sur tous les fronts de son complexe mixte et unique en France : simulateur de chute et zone de sauts sur le même site, avec :
- En indoor, des animations : team rooms, soirées, concerts (DJ Sheliak et striptease) et tombola.
- En outdoor, juste en face de la soufflerie : un Casa 212, le Cessna Grand Caravan du centre et des animations freefly (équipe Kristal) et VR (Patrick Passe)
Pour ChutExtrem, l'entreprise qui est à l'origine de Flyzone et Skydive Flyzone, ce week-end spécial correspond également à l'anniversaire de ses 10 ans.
Grâce à la présence du Casa 212, ce boogie devait être également une des rares occasions de faire de la tranche arrière en France ! Malheureusement, ce ne sera pas le cas, comme l'explique le communiqué publié par Flyzone :
"Pour faire un bon boogie, il faut : une bonne météo, de bons organisateurs de sauts, de l’ambiance le soir et bien sûr un avion qui envoie du lourd. Nous avions tout prévu pour faire de cette édition 2013 un grand moment… La Team Kristal pour le Freefly, Patrick Passe pour le VR, DJ Sheliak pour la teuf, des stripteaseuses pour la chaleur humaine, de la bonne barbaque et un CASA 212 pour vous emmener au 7ème ciel…
Malheureusement une des composantes fondamentales de notre événement ne sera pas présente… Le CASA 212 a déclaré forfait pour des raisons de maintenances importantes.../...
Néanmoins, nous aurons de l’activité avec notre Gran Caravan et exceptionnellement nous vous proposons l’heure de vol à 555€ pour tout le week-end (qu’il pleuve, vente ou neige).
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous aviez apportée et nous reportons, à contrecœur, ce grand Boogie à 2014.
A bientôt dans le ciel ou dans le tube…"
L’équipe FlyZone