Accueil » Édito » Le parachutisme encore suspendu !

Actus

Édito, Paramag

Le parachutisme encore suspendu !

Voilà, c'est fini. Certains centres de parachutisme l'ont déclaré avant même l'annonce officielle par le ministère et la FFP : en France, l'activité sportive parachutiste est à l'arrêt, à minima, jusqu'au 1erdécembre 2020. Pour la plupart des centres agréés, autant dire que la saison 2020 est close. Elle se termine de la même façon qu'elle a commencé : interrompue, impromptue, décousue.

Les parachutistes n'ont pas fait tout qu'ils auraient voulu faire, sans doute ont-ils fait tout ce qu'ils ont pu ! Pour les dirigeants, l'heure est déjà aux comptes, aux bilans, et aux projections sur 2021. Autant dire que les difficultés sont loin d'être terminées.

Pour les pratiquants, avant même la trêve hivernale, c'est de nouveau la pause forcée.

Comme il l'avait fait en avril pour le premier confinement, ParaMag essaye d’aider ses lecteurs à suivre les consignes sanitaires nationales, et la lecture va dans ce sens.

Nous avons gardé ouvert les accès à NOS ÉDITIONS NUMÉRIQUES, depuis le ParaMag n°296 de Janvier 2012 jusqu’au n° 394 de février dernier, soit plus de 100 numéros.

Si vous avez du temps libre actuellement, profitez-en ! Nous espérons que ce geste pourra vous aider à passer ce nouveau cap difficile, et qu’il permettra aussi de faire découvrir le magazine au plus grand nombre. Car nous aurons toujours besoin de vous pour continuer à publier ParaMag.

En ces temps de crise, nous tenons à vous informer que nous nous sommes organisés pour assurer la continuité de nos services :
- publication du magazine PARAMAG et de son n° 401 DE NOVEMBRE, 68 pages de contenus, qui sera publié dans quelques jours,
- traitement et expédition de vos commandes Boutique, au jour le jour.

Bonne lecture, soyez prudents…et patients !

 

La rédaction

Paramag et vous

ParaMag est présent sur les réseaux sociaux. Instagram Page Facebook Groupe Facebook