BULLETIN N°2 - Suite des news de l'équipe de France
Par Stéphanie Texier
Après un day off, hier les garçons ont fait leur cinquième manche de PA, ils marquent 3 cms et leur deuxième manche de VR. Les deux premières manches sont jugées à 16 et 22 points. En tête il y a les belges, les Quataris et les Allemands.
Déborah et Anne-Lise ont fini la PA avec la huitième manche (8 manches individuelles en CISM, et 10 manches en équipe). C'est un carreau (0 cm) pour Déborah et un 9 pour Anne Lise. Un total de 13 cm sur 8 sauts pour Déborah, on ne connaissait pas encore son classement.
La météo peu clémente d'hier matin leur a permis d'effectuer la visite du parc des pandas. Le chauffeur de bus s'est trompé de route, une heure de perdue. La vie de panda a l'air sympa!! Dormir et manger des bambous!!
Aujourd'hui, les garçons ont fait 2 manches de PA (5 et 5 cms) et leur deuxième manche de voltige. Ils sont toujours en course pour un podium PA, seulement 8 cms les séparent de la première équipe les biélorusses. Il leur faut tenir bon.
Les filles ont enfin attaqué la voltige, avec deux manches aujourd'hui. Après 40 minutes à attendre équipées dans le bus et une heure de vol dans l'hélico, il a fallu se réveiller ! Déborah fait 08"24 à la première manche et 07"92 à la deuxième. Anne-Lise (11"03) ne passe pas la deuxième manche puisqu'il faut faire moins de 10 secondes pour y accéder.
Au classement PA femme Déborah termine 7ème, avec ses résultats en voltige, nous croisons les doigts pour une place au combiné PA Voltige.
Il reste une journée et demie de compétition, toutes les manches des disciplines ne passeront peut être pas. Mais maintenant la météo semble être avec eux. Il y a du ciel bleu, chose rare là bas !